Aller au contenu principal
Fermer

La Grande-Bretagne publiera en décembre ses premières orientations dans le cadre du projet de loi sur la sécurité en ligne
information fournie par Reuters 17/10/2024 à 11:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'Ofcom, l'autorité britannique de régulation des médias, a déclaré jeudi qu'elle publierait en décembre la première édition de son guide sur la manière dont les entreprises de médias sociaux devraient évaluer le risque de contenu illégal sur leur plateforme.

L'Ofcom, qui est responsable de la mise en œuvre du projet de loi sur la sécurité en ligne du gouvernement, a déclaré qu'il attendrait des entreprises qu'elles divulguent leurs évaluations des risques à partir du 31 mars de l'année prochaine.

Valeurs associées

308,7000 USD NASDAQ +0,54%
654,8600 USD NASDAQ +0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...